Traitement de la blépharite

ABMax

Qu’est-ce que la blépharite?
La blépharite (blef-uh-RYE-tiss) est une inflammation des paupières qui implique généralement l’avant extérieur de la paupière, où les cils sont attachés – également connue sous le nom de blépharite antérieure. Les causes les plus fréquentes de blépharite antérieure sont les bactéries, les pellicules du cuir chevelu , et les infestations d’acariens Demodex.

Quels sont les traitements traditionnels de la blépharite antérieure?
Le traitement traditionnel de la blépharite antérieure consiste à frotter le bord des paupières avec un shampoing pour bébé non déchirant sur un gant de toilette propre ou un coton-tige. Une autre option consiste à utiliser l’un des produits de soin des paupières en vente libre que vous vaporiserez du bout des doigts pour nettoyer les paupières. Cette procédure peut être difficile à réaliser à domicile et avoir une efficacité limitée, même si elle est effectuée de manière routinière.

La bonne nouvelle est qu’il existe un nouveau traitement révolutionnaire pour la blépharite antérieure. AB MaxTM est une procédure réalisée en cabinet par votre ophtalmologiste . La procédure AB MaxTM élimine toutes les bactéries, les pellicules et les débris, y compris les cellules mortes de la peau sur lesquelles les acariens Demodex se développent pour traiter activement la blépharite antérieure.

L’AB MaxTM offre un traitement efficace au lieu de simplement compter sur des gommages à domicile semi-efficaces que vous effectuez à la maison.

Quels sont les symptômes de la blépharite antérieure?

  • Cils croustillants au réveil
  • Sensation de brûlure ou de picotement
  • Larmoiement
  • Les yeux rouges
  • Coller les paupières ensemble
  • Corps étranger granuleux sensation
  • Les paupières qui apparaissent gras ou huileux
  • Démangeaisons des paupières
  • Paupières rouges et gonflées
  • Desquamation de la peau autour des yeux
  • Clignotement plus fréquent
  • Sensibilité à la lumière
  • Des cils qui grandir anormalement (cils mal dirigés)
  • Perte de cils

Blepharitis Treatment

ABMax

What is Blepharitis?
Blepharitis (blef-uh-RYE-tiss) is inflammation of the eyelids that usually involves the outside front of the eyelid, where the eyelashes are attached – also known as Anterior Blepharitis.. The most common causes of Anterior Blepharitis are bacteria, scalp dandruff, and Demodex mite infestations.

What are the traditional treatments for Anterior Blepharitis?
The traditional treatment for Anterior Blepharitis involves the patient scrubbing their eyelid margins with non-tearing baby shampoo on a clean washrag or a cotton swab. Another option is to use one of the over-the-counter lid care products squirted on a fingertip to cleanse the eyelids. This procedure can be challenging to perform at home and have limited effectiveness, even if routinely performed.

The good news is there is a revolutionary new treatment for Anterior Blepharitis. AB MaxTM is an in-office procedure performed by your eye doctor . The AB MaxTM procedure removes all of the bacteria, scurf, and debris including dead skin cells that Demodex mites thrive on to actively treat Anterior Blepharitis.

The AB MaxTM offers an effective treatment instead of merely relying on semi-effective home lid scrubs you perform at home.

What are the symptoms of Anterior Blepharitis?

  • Crusty eyelashes when you awake
  • Burning or stinging sensation
  • Watery eyes
  • Red eyes
  • Eyelid sticking together
  • Gritty, foreign body sensation
  • Eyelids that appear greasy or oily
  • Itchy eyelids
  • Red, swollen eyelids
  • Flaking of the skin around the eyes
  • More frequent blinking
  • Sensitivity to light
  • Eyelashes that grow abnormally (misdirected eyelashes)
  • Loss of eyelashes